En fait, c’est l’histoire des Gars et des Filles

 

Les gars, eux, sont très, très festifs, si on les perd dans une sortie, il faut les chercher soit dans un café, une buvette ou une bodéga.

Les filles, elles, sont là pour s’amuser, rigoler, mettre de l’ambiance dans le groupe lors des morceaux. Elles ont aussi le rôle de freiner les gars sur la bibine.

Encore une fois, c’est toujours les filles qui ont le dessus.

 

Mais, alors, quand les Gars et les Filles sont réunis et se transforment en supers Vicabos , alors là, accrochez vous, il n’y a pas photo, ils vous mettent le feu, grâce à leurs morceaux dynamiques et boute en train.

En plus de jouer, ils bougent, chantent, dansent, s’éclatent quoi ! On voit bien que pour tous, la musique est leur passion, tellement ils la vivent et ont envie de la faire partager au public. Le seul problème, lorsqu’ils sont chauds comme de la braise, on ne peut plus les arrêter. 

Les  Vicabos  sont composés essentiellement de jeunes, tous issus de leur école de musique. Au total, le groupe compte 25 fêtards, originaires de Bouillac et des alentours.

Il est vrai que l’on a le vieux, notre président fondateur Pierrot qui a dans les 80 balais. Nous on l’adore et il nous adore, les  Vicabos  c’est sa vie. Il vient rarement dans les sorties mais il est toujours présent dans notre cœur (du moment où il ne rate pas la Sainte Cécile ! ! !).

             

Les couleurs des tenues sont le rouge, le jaune (ce sont des couleurs à boire) et aussi du noir.